Forum de l'écurie Chevalibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'écurie Chevalibre

Le forum où on fait vivre l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 java: un peu de dressage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Emploi ou classe : 5em en belgique
Age : 16
Date d'inscription : 17/09/2006

java: un peu de dressage Empty
MessageSujet: java: un peu de dressage   java: un peu de dressage Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:56

aujourd'hui je vais voir java, je lui fais des petites caresses, quesqu'elle a un gros poils, je vais la tondre! donc je vais chercher ma tondeuse, et sort les couvertures de ma voitures, je la sors, de son box, la met dans la salle de pansage! et je commence a tondre, ctla première fois, elle était un peu paniqué au début puis ca été 1H30 plus tard, j'ai fini!
Je la brosse, puis je vai chercher son matériel, je la selle, lui met des protections et puis le bridon et nous partons dans la carrière.
je marche d'abord pendant 10 min pour qu'elle s'échaufe, les 5 premières, rênes longue, puis après je commence a essayer de la placer, au début c'était pas top puis une fois qu'elle a comprit , elle es tout de suite venue se placer, je l'ai crassé pour la féliciter et nous somme parti o trot, elle etai très motivé alor je l'ai d'abord laissé se détendre rêne longue, parce que c'était un lion, elle était super excité et un peu paniqué parce que el ne connai pas. après 10 min, je sens qu'elle se relache un peu alor je commence , comme au pas a essayer de la placer, après un petit temps aussi, elle commence a se placer, tout doucement je la recompense tt de suit pour qu'elle comprenne que c'est ce que je veux, après je commence a fair des ptites serpentines pour bien l'assouplir, elle a un peu plus de mal a droite, mais c'est pas bien grave, elle commence seulemen a travailler donc après je fais des cercle des diagonale des volte, elle fait ca pas trop mal pour son age, après je galop et la quel panard! super confortable, el se placai et a un super galop jt au ange!! après il y avai une tite corix alor comme el etai super je la dirige dessus, elle a fai un super saut, futur cheval de compet lol^^ aoès je remet tout en place, je repasse au trot, je trotte un peu pui je repasse au pas et la caresse! c'est tout pour aujourd'hui! on va essayer de travailler pour pouvoir air le cycle des 4 ans pendant la saison estivale! après avoir marcher, je la rentr au écurie, je la deselle,puis griasse ses pieds,la brosse lui remet c ptit couverture pui je la rentr o box, je lui ofre une carote et des caresses etlui di au revoi!r
Revenir en haut Aller en bas
Alezana

Alezana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Emploi ou classe : étudiante
Age : 17
Galops : galop 3
Date d'inscription : 01/11/2006

java: un peu de dressage Empty
MessageSujet: Re: java: un peu de dressage   java: un peu de dressage Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:42

J'avais regardé l'entraînement de Julie un peu plus loin. Sa jument avait du potentiel. Je m'approche d'elle alors qu'elle sortait des écuries.

-Bonjour vous!
Revenir en haut Aller en bas
julie




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Emploi ou classe : 5em en belgique
Age : 16
Date d'inscription : 17/09/2006

java: un peu de dressage Empty
MessageSujet: Re: java: un peu de dressage   java: un peu de dressage Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:31

je vis Alezana venir a notre rencontre

je lui repondis

-salut, tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alezana

Alezana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Emploi ou classe : étudiante
Age : 17
Galops : galop 3
Date d'inscription : 01/11/2006

java: un peu de dressage Empty
MessageSujet: Re: java: un peu de dressage   java: un peu de dressage Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:20

Je regardai Julie du haut en bas.

-Oui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
julie




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Emploi ou classe : 5em en belgique
Age : 16
Date d'inscription : 17/09/2006

java: un peu de dressage Empty
MessageSujet: Re: java: un peu de dressage   java: un peu de dressage Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:45

'bien, tu es nouvelle ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Alezana

Alezana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Emploi ou classe : étudiante
Age : 17
Galops : galop 3
Date d'inscription : 01/11/2006

java: un peu de dressage Empty
MessageSujet: Re: java: un peu de dressage   java: un peu de dressage Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:17

-Ca se voit tant que ça??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





java: un peu de dressage Empty
MessageSujet: Re: java: un peu de dressage   java: un peu de dressage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
java: un peu de dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Java
» Dressage, le lundi 27 novembre
» Dressage, mardi 2 janvier
» Premier essai avec Sahara [Dressage]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'écurie Chevalibre :: Sorties libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser