Forum de l'écurie Chevalibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'écurie Chevalibre

Le forum où on fait vivre l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Course de galop, le lundi 1er janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alezana

Alezana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Emploi ou classe : étudiante
Age : 17
Galops : galop 3
Date d'inscription : 01/11/2006

Course de galop, le lundi 1er janvier Empty
MessageSujet: Course de galop, le lundi 1er janvier   Course de galop, le lundi 1er janvier Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:04

Course de galop:
-Tite Crinière et Ginger
-Julie et Java
-Jess et Shyrah
-Alezana et Flash
-Blinza et Sahara

Je suis la nouvelle prof de course. Vous êtes toutes venues me rejoindre sur la petite piste de course aménagée dans la montagne par Tite Crinière. On a raccourci nos étriers, pas trop au début car nos chevilles ne résisteraient pas. Et puis de toute façon, personne n'a encore de selle de course. On fait donc avec nos selles anglaises. On a fait trottiner les chevaux sur la piste pour les échauffer puis on a fait un galop d'entraînement sur la moitié d'un tour.

-Tite Crinière, en course il ne faut pas que ton cheval soir en place, au contraire, il faut qu'il s'étende.

-Mais j'y peux rien, Ginger se place toute seule! Je n'ai rien besoin de lui demander!

*Eh ben, c'est pas le cas du mien...*