Forum de l'écurie Chevalibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'écurie Chevalibre

Le forum où on fait vivre l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Ginger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Ginger Empty
MessageSujet: Arrivée de Ginger   Arrivée de Ginger Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:48

Je suis toute impatiente, ma jument doit arriver aujourd'hui!! Je l'ai repérée à une vente aux enchères il y a qq temps, je l'ai achetée et le proprio doit me la livrer aujourd'hui. J'ai vraiment hâte.
Heureusement, j'entends le moteur d'un 4X4 qui arrive. C'est elle!! Le 4X4 tirant un van arrive, se gare et moi je cours vers l'arrière du van pour voir ma jument. Mais la porte est fermée, il va falloire que je patiente que le proprio l'ouvre... Il sort de son 4X4 et vient me saluer.


-Bonjour Monsieur!!

-Bonjour Mademoiselle, c'est pour vous la jument?

-Oui!!

-Bon, alors le voyage s'est bien passé, elle est toujours très calme quand on la transporte. Ca me fait mal au coeur de m'en séparer, mais quand on a un élevage, on est bien obligé de vendre ses chevaux! C'est une bien bonne jument, vous avez de la chance.

Il ouvre la porte pendant qu'il parle et enfin après qu'il ait baissé la porte, je la vois, elle est là! Elle tourne la tête et nous regarde. Le proprio entre dans le van, la caresse et la sort. Il me tend la longe et me dit:

-Voilà! Elle est à vous! Je compte sur vous pour bien vous en occuper!

-Ho ça oui vous pouvez compter sur moi!

J'effleure du bout des doigts les doux naseaux de ma nouvelle jument alezane. Elle est magnifique. Toute alezane, pas une seule marque blanche.

Arrivée de Ginger Ginger4kd2

Elle me regarde de ses grands yeux sombres et je glisse ma main le long de son encolure. Je donne une poignée de main à son ancien proprio qui lui flatte l'encolure pour lui dire au revoir. Puis, je la fais marcher en direction des écuries, je lui fais faire le tour des installations en lui parlant. Elle a l'air curieuse, et elle souffle fort des naseaux dans ce lieu inconnu. Je l'emmène finalement dans son box, je lui enlève le licol, ses protections de transport, et reste un moment avec elle à la caresser, doucement sur tout le corps. Je n'ai même pas besoin de lui faire de pansage, l'éleveur l'avait faite toute belle. Et je vais dans la sellerie chercher un ballot de foin pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi ou classe : 2 nde Pro PH (BEP agricole - Horticulture)
Age : 15ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrivée de Ginger Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginger   Arrivée de Ginger Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:54

Je passais juste a se moment avc ma jument , rentrant de notre petite sortie .

* Mon dieu qu'elle est belle !*

-Elle est magnifique , chuchotais-je

Je m'approcha de la belle alezane et de mon amie avec ma propre jument qui avait l'air intriguée de voir un autre cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Ginger Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginger   Arrivée de Ginger Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:27

Ginger n'osait pas approcher et sortir la tête du box. Elle ne savait pas où elle était, qu'est-ce qu'il lui arrivait, qui étaient ces nouvelles têtes. Elle regardait tour à tour Shyrah, Jess, Shyrah, Jess...
Je revenais de la sellerie avec mon ballot de foin quand je vis Jess et sa jument devant le box de Ginger.


-Ho Jess!! Comment tu la trouves??

Moi, j'avais un sourire jusqu'aux oreilles tellement j'étais contente.
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi ou classe : 2 nde Pro PH (BEP agricole - Horticulture)
Age : 15ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrivée de Ginger Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginger   Arrivée de Ginger Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:49

-Elle est simplement sublime ! Quelle chance tu as Tite Crinière ! Je te jalouse presque ! ^^

Je lui sourit et présenta ma main a la belle arabe pour qu'elle me sente .
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Ginger Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginger   Arrivée de Ginger Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:11

(lol ce n'est pas une arabe!)

Ginger tendit l'encolure jusqu'à venir sentir la main de Jess.

-Ho tu n'as rien à envier, ta shyrah est magnifique!

Je souris à Jess, fis une caresse à Shyrah et entrai dans le box pour déposer mon ballot de foin.
Revenir en haut Aller en bas
julie




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Emploi ou classe : 5em en belgique
Age : 16
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée de Ginger Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginger   Arrivée de Ginger Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:47

je passa dans l'écurie et vit ces atroupement, un peu curieuse, je em diriga et je vis cette magnifique jument dans ce box

"waouh, a qui est -elle, elle est splendide!"
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Ginger Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginger   Arrivée de Ginger Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:24

Je souris à mon amie Julie et lui répondis, toute fière de ma nouvelle jument:

-A moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi ou classe : 2 nde Pro PH (BEP agricole - Horticulture)
Age : 15ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrivée de Ginger Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginger   Arrivée de Ginger Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:31

Je tira la langue a Tite Crinière Razz et caressa les naseaux de la belle zuzu'm. Puis je dis :

-Je vouslaisse les filles je rentre Shyrah au box . Biiiisouuuuuus !!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Ginger Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginger   Arrivée de Ginger Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:30

Je souriai malicieusement à Jess.

-Occupe-toi bien de ta Shyrah! A tout à l'heure!

(ho! tu es arrivée à mettre ta signature!! Magnifique! lol! C'est mieux comme ça! Désolée pour msn... j'ai oublié de me mettre absente mais j'ai été chercher mon lapin chez le véto. Je te rate tout le temps... snif!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi ou classe : 2 nde Pro PH (BEP agricole - Horticulture)
Age : 15ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrivée de Ginger Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginger   Arrivée de Ginger Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:18

(Ouais , mais c'est une signature de fortune pour le moment , j'en ferais une mieu avc d'autre photos !! Sinon c'est pas grave Tite Crinière no soucis pour Msn !! Une prochaine fois ! Et j'espeère que Coton va bien ? Mwa ma Lolote est morte ... sniif :'( )
Revenir en haut Aller en bas
julie




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Emploi ou classe : 5em en belgique
Age : 16
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée de Ginger Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginger   Arrivée de Ginger Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:29

elle est sublime en tout cas! felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Ginger Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginger   Arrivée de Ginger Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:51

(Ho... je suis désolée pour ta pauvre petite Jess... Qu'est-ce qui s'est passé? Mon Coton va bien je te remercie!! Il t'envoie un gros bisou!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi ou classe : 2 nde Pro PH (BEP agricole - Horticulture)
Age : 15ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Arrivée de Ginger Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginger   Arrivée de Ginger Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:49

(Elle s'est paralisée les postérieurs et comme elle a eut un traumatise cranien aussi , ben le véto ma dit qu'elle allais perdre aussi la mobilitée des antérieurs . Donc handicapée totalement et aprés ca serait encore pire plus rien a faire pour la sauver , donc on a été obligée de l'eutanasiée pour ne plus qu'elle souffre ! :'( :snif: )
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Ginger Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginger   Arrivée de Ginger Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:15

(Ouai, il vallait mieux... Pauvre petite!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ginger Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ginger   Arrivée de Ginger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ginger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'écurie Chevalibre :: Sorties libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser