Forum de l'écurie Chevalibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'écurie Chevalibre

Le forum où on fait vivre l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ginger

Aller en bas 
AuteurMessage
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Ginger Empty
MessageSujet: Ginger   Ginger Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:41

C'est au tour de Ginger. Je vais la faire sauter un peu aujourd'hui. Je l'ai sortie au point d'attache et je lui ai fait un pansage complet, en lui finissant par une belle tresse de queue, juste pour le plaisir! Elle était toute belle!! Je lui ai mis des guêtres et des cloches. On va sauter dans le manège, dehors, c'est trop boueux et il fait trop froid. J'ai commencé par un long échauffement au pas et au trot. Avec ce froid, il faut bien prendre le temps de chauffer les muscles. Elle était comme à son habitude bien à l'écoute, en ordre, contente de travailler. C'est une sportive, elle aime bouger et elle a le goût du bien fait. Je l'ai ensuite détendue au galop, en faisant de grandes courbes, des transitions dans l'allure, aux deux mains. Ensuite, j'ai mis un croisillon au milieu du manège qu'elle a sauté sans aucun problème. Je crois que je commence à bien m'habituer à elle et du coup elle me fait progresser en saut. J'ai mis un petit vertical d'entraînement et on l'a bien passé aussi. Alors j'en ai mis deux autres, un en A, dans la courbe et l'autre sur le grand côté. J'ai monté un peu la barre du premier qui m'avait servi d'entraînement et pour les autres, j'ai laissé des obstacles de E3.Je l'ai donc lancée sur le petit parcours. Le premier a été impeccable, par contre l'obstacle en courbe a été plus difficile. Je manquais un peu d'impulsion alors elle l'a un peu "escaladé". J'ai remis des jambes pour le dernier qui a été facile. J'ai rajouté un obstacle sur l'autre grand côté et j'ai monté un peu les barres sauf celui en courbe. Ca devient haut pour moi... Mais je me force un peu, il faut pas que je fasse tout le temps la même chose non plus et puis je sens que Ginger m'en demande plus aussi. Il ne faut pas que je la lasse. Elle a du potentiel en saut. On a refait le parcours, avec un peu plus de rythme dans le virage cette fois. Et c'est bien passé. Je suis contente de ma Ginger comme d'habitude. Je vais la laisser là-dessus. Je l'ai marché 10 bonnes minutes et je l'ai rentrée au box avec un bon pansage et une friandise pour chevaux. Mais au moment où j'allais me décider à partir, j'ai entendu qqun arriver dans l'écurie, se diriger vers la sellerie et commencer à faire les cuirs. Je me suis dit que je ferais bien d'en faire autant. J'ai donc été voir qui était dans la sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ginger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'écurie Chevalibre :: Sorties libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser