Forum de l'écurie Chevalibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'écurie Chevalibre

Le forum où on fait vivre l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dimanche 4 mars, concours de Saut!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Dimanche 4 mars, concours de Saut! Empty
MessageSujet: Dimanche 4 mars, concours de Saut!   Dimanche 4 mars, concours de Saut! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:21

Concours de saut:
-Tite Crinière et Ginger (1)
-Jess et Bolero (0)
-Alezana et Paradisio Integrado (0)

La concurrence n'est pas bien grande... lol! Tant pis!
On était toutes les 3 un peu stressées, même si on savait que c'était plus un concours pour s'amuser qu'autre chose. La première à partir était Jess. Bolero a fait un super début de parcours mais à l'abord de l'oxer n°8, il a trébuché, a dû retaper une foulée pour ne pas être trop loin de l'obstacle et l'a sauté quand même mais il a fait tomber la barre. 4 points pour Jess!
Ensuite, c'était Alezana qui nous a fait un joli sans faute avec Paradisio, avec 2 minutes et 5 secondes. A mon tour. Ginger était en pleine forme elle aussi. J'ai essayé de bien monter, surtout d'accompagner mes sauts en douceur. Ginger n'a rien fait tomber et on a fini le parcours sans faute en 1 minute 59.

1ère: Tite Crinière et Ginger: gagne 3 points de saut
2ème: Alezana et Paradisio Integrado: gagne 2 points
3ème: Jess et Bolero: gagne 1 point

Bon, je vous explique le système des récompenses. Le premier gagne le nombre de points dans la discipline du concours qu'il y a de participants et ensuite, pour le deuxième, troisième, etc... on descend d'un point à chaque fois. Ici, on a 3 participants, alors le gagnant gagne 3 points, le deuxième 2 points et le 3ème 1 point. Si on avait eu 8 participants, le premier gagne 8 points, le deuxième 7 points et ainsi de suite. Donc, plus il y a de participants, plus il y a d'enjeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi ou classe : 2 nde Pro PH (BEP agricole - Horticulture)
Age : 15ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Dimanche 4 mars, concours de Saut! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars, concours de Saut!   Dimanche 4 mars, concours de Saut! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:18

Roh bah c'est génial déjà =)

Chui contente d'y avoir participer.


[je taperais mon cours sur mon ordinateur portable et je le mettrais sur le site dés que j'aurrais internet !]


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alezana

Alezana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Emploi ou classe : étudiante
Age : 17
Galops : galop 3
Date d'inscription : 01/11/2006

Dimanche 4 mars, concours de Saut! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars, concours de Saut!   Dimanche 4 mars, concours de Saut! Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:53

Ho c'est dommage qu'on ne soit pas plus... Ca ne signifie pas grand chose à 3... mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 4 mars, concours de Saut! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 mars, concours de Saut!   Dimanche 4 mars, concours de Saut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 4 mars, concours de Saut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endurance, le vendredi 2 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'écurie Chevalibre :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser