Forum de l'écurie Chevalibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'écurie Chevalibre

Le forum où on fait vivre l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premier contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Premier contact Empty
MessageSujet: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:51

Après être sortie des écuries et avoir rencontré Julie, j'allai vers le pré un peu plus haut sur le flancde la montagne. J'avais mis mes chaussures de marche et j'avais pris un sac à dos. Pour aller à mon pré, il fallait marcher un peu sur un joli sentier mais assez escarpé et sportif. Enfin, du moins si on ne voulait pas passer par la route. Mais c'est bien plus agréable de couper à travers champs, de croiser les papillons et d'admirer les belles fleurs de la montagne. Il fait un peu frais aujourd'hui, mais le soleil est là, le ciel est bleu. Je profitai bien de la balade. Enfin, un peu essouflée, j'arrivai au pré de Ténèbre. Dès qu'il me vit, il commença à montrer des signes d'angoisse, de nervosité. Il bougeait les oreilles dans tous les sens, piaffait sur place et ne me quittait pas des yeux. Je m'accoudai à la barrière et il détala au galop en me lançant un regard effrayé mais plein de défi.

*Il va me falloire des mois pour arriver à l'approcher...*

Je posai mon sac à dos à l'intérieur du pré, contre la barrière et je m'assis sur la plus haute planche de la barrière. Je regardai Ténèbre galoper. Il avait déjà le poil plus reluisant que la dernière fois que je l'avais vu. Son séjour au pré avec de l'herbe bien grasse à volonté l'avait déjà rendu plus fort et plus beau.
Après l'avoir regardé un moment galoper dans le pré sans me lasser de ses allures magnifiques, je pris le sac à dos duquel je sortis des morceaux de pain sec, 2 sucres et une carotte. Je plaçai tout ça dans la mangeoire du pré et me remis sur la barrière puis j'attendis. Ténèbre avait bien vu que j'avais mis qqch dans la mangeoire. Mais il continuait de s'affoler de l'autre côté du pré. J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier essai avec Sahara [Dressage]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'écurie Chevalibre :: Sorties libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser