Forum de l'écurie Chevalibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'écurie Chevalibre

Le forum où on fait vivre l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Western , le ??/??/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi ou classe : 2 nde Pro PH (BEP agricole - Horticulture)
Age : 15ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Western , le ??/??/07 Empty
MessageSujet: Western , le ??/??/07   Western , le ??/??/07 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:01

[Chui sur l'ordi du club ,aujourd'hui on a un concours =)]

MERCREDI: (Jess)
Western:
-Tite Crinière et Inconnu
-Jess et Topaze
-Alezana et Classy

Aujourd'hui on va encore se ballader un peu avc l'équipement Américain et aprés on attaquera les différentes activités .

On a commencer par toute s'occuper de sa montures, Alezana ne trouver plus son chapeau ... Rolling Eyes Bah ca commence bien Smile
On l'a cherchée toutes les trois pendant 10min ... Et enfin de compte il était juste pendu ... Very Happy Je t'aime Alezana !
On a du accélérer un peu le mouvement et finalement tout monde fut prés au bout d'un certain temps =)
On est toutes sortit et on a commencer par aller un peu dans la carrière pour faire tous nos réglages et pour trottiner un peu avc les chevaux .

Au bout d'une demi heure , on est allé un peu sur les sentiers autour de l'Ecurie. On est aller vers la petite foret en empruntant un peu les sentiers larges pour pouvoir un peu trotter et galoper.
Sur l'un des sentiers , un viel arbre s'était étendu et pour passer ... Eh bien il fallait sauter ! Very Happy Et pour sauter il faut , de préférence se mettre un tout petit peu en suspension sinon vous allez avoir un peu mal avc le pommeau ... =)

[A vous]


Avec Topaze , on s'était mises en premières et on a commencer par un peu de trot , 600metres avant le tronc , je l'ai mise au galop . Moi qui n'aime pas trop le galop assis c'est pas top :s Et arrivé sur le tronc , il fallais se lever légérement de la selle . Ca s'est bien passer , Topaze est un peu lourde en saut mais elle se débrouille bien la mémère Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Western , le ??/??/07 Empty
MessageSujet: Re: Western , le ??/??/07   Western , le ??/??/07 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:35

Inconnu réagissait très bien à tout l'équipement western. Pas comme ma jument!! Il avait l'air d'apprécier la balade rênes longues. Pour sauter le tronc, j'ai juste eu à presser les talons, accompagner, mais le reste il a tout fait tout seul. Je ne le connais pas encore très bien ce cheval, c'est une bonne prise de contact.
Revenir en haut Aller en bas
 
Western , le ??/??/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'écurie Chevalibre :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser