Forum de l'écurie Chevalibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'écurie Chevalibre

Le forum où on fait vivre l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ténèbre (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Ténèbre (2) Empty
MessageSujet: Ténèbre (2)   Ténèbre (2) Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:29

Il faut que je m'occupe de Ténèbre. Maintenant qu'il est au box, je vais pouvoir commencer de le travailler plus sérieusement. J'ai caressé la tête de Ginger au passage et dans le box à côté, j'ai appelé Ténèbre. Il m'a accueilli avec un grand coup de dents dans le vide! Ha ca non! Je lui ai mis une petite tape bien sèche sur les naseaux pour lui montrer que je ne me laisserai pas faire. Je lui ai parlé doucement en dehors du box pendant un petit moment en lui proposant une carotte. Je voyais bien qu'il en avait envie, mais il n'avait pas envie de se rabaisser devant moi pour la prendre. Alors je l'ai donnée à Ginger qui la regardait avec envie elle aussi. Il a vu Ginger la prendre et il semblait frustré de s'être en qq sorte privé lui-même alors que c'est lui qui aurait pu la manger. Je ne lui en ai pas reproposer. Il fallait qu'il la prenne au bon moment. Je n'avais aucune envie de mourir alors je ne me suis pas risquée à entrer dans le box. Pourtant, j'aurais bien aimé au moins poser ma main sur son encolure et le caresser mais il n'était pas encore prêt. Je vais donc le laisser là-dessus pour cette fois. Demain, je retenterai la carotte, et les jours suivants, jusqu'à ce qu'il la prenne.
Le lendemain, je suis donc revenue avec une carotte, sans succès non plus. Tous les jours, il résistait et tous les jours il se sentait un peu plus bête quand je la donnais à Ginger qui se régalait. Ca lui a pris une semaine. Au bout du huitième jour,il a fini par tendre l'encolure, entrouvrir les lèvres et me la prendre vivement. J'étais super contente! C'était un vrai progrès! Peu à peu, j'esssaierai de lui faire sortir de plus en plus la tête hors du box, puis la prendre pendant que j'avance mon autre main vers lui, que je le caresse, etc... Ca va surement être très long...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbre (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'écurie Chevalibre :: Sorties libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser