Forum de l'écurie Chevalibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'écurie Chevalibre

Le forum où on fait vivre l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Midnight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Emploi ou classe : 5em en belgique
Age : 16
Date d'inscription : 17/09/2006

Midnight Empty
MessageSujet: Midnight   Midnight Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:06

j'arrive dans l'écurie avec tout mes nouveaux, chevaux, pour la plupart, c'est la première fois que je les vois, sauf un, un petit poney, qui quand il a sorti tête de son box m'a reconnu! , c'était mon tit midnight avec quelques années de plus et une tonne de poils ^^ je fis, d'abord un ptit coucou a tout mes autre chevaux, puis je couru vers mon loulou et le caressa, je pense que nous étions très content de nous retrouver, je lui mis son licol et le sorti, un bon brossage s'impose lol après ca je le sella et hop nous partimes dans le manège, quesque j'était contente :d je monte dessus, et puis je le laisse un peu marcher, puis je pars au trot rene longue, quel plaisir de le remonter!!!! après quelques tour rênes longue, je pris mes rêne et il se place tout de suit:d il a pas perdu ces habitude :d:d, après 15 min de trot a faire ,des serpentines, des cercle,... je parti au galop, il me fit quelques bond de joie :d et puis se reconcentra après je repassa au trot pui au pas 25 min pour une première scéance après 1 ans c'est bien donc je le marche pui je le rentr, je le tond , m'occupe de sa crnière,... et puis hop je le remet au box lui fait un gors bisou ainsi qu'au autre
et puis je part...
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Midnight Empty
MessageSujet: Re: Midnight   Midnight Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:53

Lol je suis contente que vous vous soyez retrouvés!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'écurie Chevalibre :: Sorties libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser