Forum de l'écurie Chevalibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'écurie Chevalibre

Le forum où on fait vivre l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce matin là ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi ou classe : 2 nde Pro PH (BEP agricole - Horticulture)
Age : 15ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Ce matin là ... Empty
MessageSujet: Ce matin là ...   Ce matin là ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:13

Bon c'est bon aujourd'hui je suis venue à 7h pour travailler tous mes chevaux. J'en ai 3 cela ne devrait pas être trop dur je pense !

*Et si je passais d'abord voir si les filles sont réveillées ?*

Je me dirigeai vers les boxs vu qu'il y avait de la lumière ...

Je m'approcha du premier box et vis mon tit Dream sortir sa belle tête ! Mon dieu que tu es beau toi alors ! Avec tes yeux bleus la ! Magnifique ce cheval ! Et c'est le mieux ! Razz
Après j’allai un box après et cette fois c'est Boléro qui sortit la tête ! Kikou mon tit pépère ! Qui tié choux twaaaaa ! ^^ Je lui caressa le chanfrein avant d’aller voir Shyrah.
Il fallait bien que je passe la voir avant de partir ! Ma tite puce ! Elle était tassée au fond de son box ... Je rentra sans craintes et alla vers elle. Elle leva la tête et me regarda tristement.


-Que ce passe t-il ma belle ?

Elle souffla doucement .

-Et si on sortait toute les deux ?

Là je vis que Shyrah me comprenait parfaitement , elle pointa les oreilles et hennit . Ah ben voila c’est mieux comme ça !
Je sortit du box, le ferma et je tombai sur mes 3 amours de chiens !


-Aston ! Jass ! Chocolat !
-Qu’es ce que vous faites ici vous ? Vous ne devriez pas être dans votre chenil ?

Je pris la longe noire de Shyrah qui pendait a sa porte et l’attacha au collier de Jass . Car il n’écoute pas bien en liberté. Chocolat aussi mais c’est déjà mieux quand il me voit partir ! Aston c’est bon il ne peut pas se passer de Chocolat donc il le suit partout et commence a bien écouter pas besoin de laisse donc !
Je me dirigeais avc es chiens jusqu’à leur chenil pas très loin des écuries.


-Bah ... la porte est ouverte c’est pas malin tout ça !

je fis le tour rapidement puis je lâcha les chiens dedans et referma le portillon.

-Vous allez venir avec moi en ballade !

Il devait être 8h et j’alla chercher Shyrah pour ma ballade ! Je la préparai en prenant tout mon temps. Et finalement vers 8h50 j’allai chercher les chiens. Ils sortirent en trombes et je me mis en selle avant de les appeler pour qu’ils me suivent. Aston suivait Chocolat partout. Jass partait dans la colline chercher je ne sais quoi dans les buissons ! Et Shyrah tendait bien l’encolure et des nuages de buée s’échappées a chaque fois qu’elle renifler !
On marcha une bonne demi heure avant que je mette Shyrah au trot. Elle s’ébroua plusieurs fois et finalement sur un bande de terre (humide certes mais pas glissante) je la fit galoper. Les chiens étaient devant depuis bien longtemps et coururent avec nous. Ca leur fait du bien de tout façon !


-Il est 11h mes chéris on rentre maintenant

Deux heures s’étaient écoulées et je décida de rentrer pour manger et repartir cet après midi . Nous refîmes le chemin inverse au pas et Aston avec moi sur Shyrah. D’ici 6mois il ne pourra plus le faire ! Lol ! Pour l’instant il profite c’est le principal. En rentrant j’alla directement au box de Shyrah et les chiens me suivirent. Je lui leva tout son matos et le rangea. Shyrah alla directement a sa mangeoire et lorsque je revins a elle je la trouva coucher avc Chocolat et Jass couchés a ses cotés et Aston en train de faire le con dans la sciure du box ! C’était pas mal a voir, je fis sortir les chiens et ferma mon box.

-Allé venez on va manger mes chéris .

Et je paris dans la cuisine de la maison pour me faire un tit casse-dalle , mes chiens attendant dans le salon sur le tapis .
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce matin là ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là ...   Ce matin là ... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:26

Moi aussi j'avais faim ce midi. J'arrive dans la cuisine, une pizza à faire au four à la main.
-Ha tiens! Salut Jess!! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi ou classe : 2 nde Pro PH (BEP agricole - Horticulture)
Age : 15ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Ce matin là ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là ...   Ce matin là ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:30

Je me retourna et vis Tite Crinière. Les chiens avaient levé la tete et Aston était aller accueillir la "visiteuse" .

-Coucou ! Moi ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce matin là ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là ...   Ce matin là ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:35

Je caressai la jolie tête d'Aston tout en répondant à mon amie.

-Ca va aussi même si j'en ai marre des révisions pour les examens. Je trouve à peine le temps d'aller voir mes chevaux chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi ou classe : 2 nde Pro PH (BEP agricole - Horticulture)
Age : 15ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Ce matin là ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là ...   Ce matin là ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:16

-C'est pareil pour moi , c'est vraiment dur cette période , le mieu c'est pendant les vacances !

Je sortis mon "casse-dale" du micro-onde et alla m'assoir sur une chaise de la cuisine .

-Ca m'fais penser qu'aprés je dois faire mon cour de western !
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce matin là ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là ...   Ce matin là ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:16

-Oui, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre! J'adore le western moi aussi. Tu vas nous faire travailler quoi?

Le four sonna. Ma pizza était prête. Je pris mes gants et je la sortis du four. Une bonne odeur de pâte chaude se répandit dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi ou classe : 2 nde Pro PH (BEP agricole - Horticulture)
Age : 15ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Ce matin là ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là ...   Ce matin là ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:18

-J'avais penser a une rando a l'américaine avc les bottes , les selles , les brides , éperons (pas trop gros) et chapeaux que j'vous avez commander il y a 6mois ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce matin là ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là ...   Ce matin là ... Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:21

Mon visage s'illumina.

-Ho génial!!! Je sens qu'on va encore bien s'amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi ou classe : 2 nde Pro PH (BEP agricole - Horticulture)
Age : 15ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Ce matin là ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là ...   Ce matin là ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:04

-En tout cas c'est ce que j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce matin là ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là ...   Ce matin là ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:17

-Et on la fait quand cette balade?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin là ... Empty
MessageSujet: Re: Ce matin là ...   Ce matin là ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'écurie Chevalibre :: Sorties libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser