Forum de l'écurie Chevalibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'écurie Chevalibre

Le forum où on fait vivre l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flash

Aller en bas 
AuteurMessage
Alezana

Alezana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Emploi ou classe : étudiante
Age : 17
Galops : galop 3
Date d'inscription : 01/11/2006

Flash Empty
MessageSujet: Flash   Flash Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:14

J'arrive ici, dans cette écurie Chevalibre. Je ne connais encore personne mais le cadre a l'air agréable. C'est moins pourri que dans mon ancien centre équestre. Mon cheval doit arriver dans une petite heure, j'ai choisi un tenesse walking horse pie, j'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes. En attendant, je fais le tour des installations. Une jument grise est dans l'un des boxs et c'est marqué sur la porte "Java". La jument passe sa tête par dessus son box et me pousse du bout du nez.

-Hey, doucement toi!

Je m'écarte un peu et je continue. Tous les autres boxs sont vides. Il n'y a donc que cette jument-là? Je sors des écuries et je vais voir la carrière et le manège. Quand j'entre dans le manège, j'entends des bruits de pneus et de moteur dans la cour. Je ressors et je vois un van. Ca y est, mon cheval est arrivé. Voyons voir à quoi il ressemble. Je paye le conducteur qui m'aide à abaisser la rampe. Il sort mon cheval. Il est grand, ahtlétic, il sera sûrement un bon sportif. Je prends la longe et l'examine. Il n'a aucune plaie, le transport s'est passé dans de bonnes conditions. Le conducteur s'en va et je suis seule avec mon étalon. Je l'emmène dans un des boxs, l'attache à l'anneau au fond du box et je lui fais un pansage pour faire connaissance avec lui. Il a l'air un peu stressé, ça lui passera. Une fois fini, je le détache et le laisse dans son box. Je m'en vais chez moi pour examiner ses papiers et vérifier ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'écurie Chevalibre :: Sorties libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser