Forum de l'écurie Chevalibre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'écurie Chevalibre

Le forum où on fait vivre l'écurie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!   Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:07

Tite Crinière:
Soirée raclette le 24 décembre et découverte des cadeaux!
-Tite Crinière
-Alezana
-Julie
-Jess

Mes chers membres!! Nous voilà réunis pour la veillée de Noël!! (je devrais dire encore une heureuse fois pour Julie et Jess, fidèles depuis bien longtemps déjà! Julie qui s'est inscrite le 20 mars 2004 à 14h, 04mn, 56s, lol page 114 du forum et Jess qui s'est inscrite le 12 janvier 2005 à 14h, 12 mn, 43 s, page 45 du forum! Voilà, je me suis amusée à retrouver vos premiers instants. Quant à moi, j'y suis depuis le tout début, et j'ai vu défiler déjà 185 pages du forum et des dizaines de membres! Je suis très heureuse que vous deux soyez toujours là, vous êtes de vrais piliers de l'écurie. Merci à vous!! Bon, je ferme ma grosse parenthèse!) La salle à manger était entièrement décorée pour cette soirée particulière. On avait fait un magnifique sapin qq semaines avant et on en était très fières.

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Sapin

J'avais mis un chandelier sur la table, une nappe blanche, des bougies dorées, des paillettes, des serviettes assorties et un petit cadeau pour commencer sur l'assiette de chacune. Ha non non, je ne vous dis pas tout de suite ce qu'il y a dedans, il va falloire patienter un petit peu, le temps que je finisse de décrire la déco, et qu'on s'installe à table. Sans compter que le service à raclette va merder et qu'il va donc falloire faire appel à mon ingénuosité pour le réparer... (hum, c'est pas gagné!) Mais, ça, vous n'êtes pas encore censées le savoir! lol! Je reprends donc ma description. En arrivant à l'écurie, vous avez pu admirer la magnifique guirlande électrique que j'ai fait pendre le long de l'avancée de toit. Sur la porte, j'ai accroché une couronne de houx et en entrant, vous avez pu sentir l'apaisante chaleur du feu de cheminée que j'avais pris soin d'allumer avant votre venue pour qu'on soit à l'aise dans la vieille maison de pierres montagnarde. Et, ho! Surprise!! Il se met à neiger!! Ca peut pas tomber mieux! Les petits flocons épars se sont vite transformés en une superbe averse de grosse neige bien blanche qui recouvrait déjà le sol d'une fine pélicule laiteuse. Dans cette région, la neige tient très facilement et en qq heures seulement on peut facilement se retrouver les genoux dans la neige. J'avais mis Ginger, Shyrah et Java dans le petit paddock qui longe la maison. Elles devenaient toutes folles, faisaient de petits bonds, lançaient des coups de culs et démarraient au grand galop pour piler tout de suite après devant la barrière. Flash, lui, en tant qu'étalon, était resté bien tranquillement au chaud dans son box. Après avoir regardé la neige tomber émerveillées comme des gamines de 5 ans, on est rentré au chaud et vous avez pu sentir les bonnes odeurs qui émanaient de la cuisine. Vous êtes toutes arrivées les bras chargés de cadeaux que vous avez placés sous le sapin à côté des miens qui attendaient déjà. On avait toutes une terrible envie de se jeter dessus et de les ouvrir mais j'avais prévu de manger avant, car je savais que les vrais cadeaux nous attendraient dehors, dans l'écurie, dans les boxs dont on avait fermé les deux battants pour qu'un oeil curieux ne puisse s'y risquer. Vous vous êtes mises à table pendant que moi, j'apportais coca cola, orangina, jus d'orange, et de l'eau ainsi que l'indispensable service à raclette. Je le pose sur la table et je le branche.

Jess, en donnant un coup de coude à Julie, lui chuchote: -Il marche pas le service à raclette.

Julie: -Oui, elle l'a dit tout à l'heure.

(chuuuuuuuuut, vous ne le savez pas normalement! Bon, on rembobine.)

Vous vous êtes mises à table pendant que moi, j'apportais coca cola, orangina, jus d'orange, et de l'eau ainsi que l'indispensable service à raclette. Je le pose sur la table et je le branche.

Jess, ayant faim: -Il chauffe vite ton service à raclette?

Julie: -Ho, Jess, on a le temps! C'est Noël!

Je souris à Jess vaguement. Je viens de me rendre compte qu'il y a un problème. Quand je le branche, la résistance ne s'allume pas... D'habitude, on entend un léger clic...

Tite Crinière, se murmurant pour elle seule: -T'es trop conne ma pauvre, comme si t'avais pas pu l'essayer avant!

Alezana: -Un problème?

J'essaie de faire bonne figure: -Ben, euh, non, ça devrait s'enclencher normalement.

Je débranche, je rebranche, je débranche. Rien à faire.

*Roooooo pourquoi faut-il que ce soit ce soir qu'il décide de rendre l'âme ce service à raclette!!*

Je vous regarde, l'air conne, la prise dans la main droite et le service à raclette en équilibre sur mon bras gauche. Et là, je fais un magnifique sourir embarrassé. Jess éclate de rire, Julie suit et Alezana lève les yeux au ciel. Pendant ce temps, je cours dans la cuisine, je pose le service sur la table et j'essaie de le brancher sur une autre prise. Non, ça ne marche toujours pas. Je cherche un tourne vis dans mes tiroirs mais j'en trouve pas alors je prends un couteau pointu et j'essaie d'ouvrir le service pour voir ce qui cloche. Dans ma précipitation, j'y vais un peu fort, le couteau dérape et c'est mon autre main qu'il rencontre. Me voilà avec la lame du couteau planté dans la paume de la main. J'hurle un coup et je vais au-dessus de l'évier. Je retire le couteau et ça saigne.

-Mais c'est pas possible ça!!

Prenant pitié de moi, vous accourrez pour voir ce qui m'arrive. Alezana fonce dans la salle de bain et me ramène des compresses ainsi qu'un désinfectant. Je la remercie mille fois et j'appuie sur "l'hemorragie" pour que ça s'arrête de saigner. Heureusement, ça n'a pas été trop long. Je désinfecte l'évier ensuite et je me fais un pansement.

-Ho je suis désolée les filles, franchement, ça devait pas se passer comme ça!!

Jess me rassure: -C'est rien, on a tout notre temps (*même si mon estomac me crie le contraire mais c'est pas grave*).

Je retourne près du service à raclette et je le regarde avec désespoir. Et en l'observant, je me rends compte que la prise était mal branchée dessus et qu'il suffisait de la réenfoncer un peu pour que l'électricité passe à nouveau. Je le rebranche et miracle! Ca marche! Je cours avec dans la salle à manger je le pose sur la table, toute contente, je le branche et voilà! ca marche! Bon, il est temps d'ouvrir les petits cadeaux dans les assiettes! Je débranche le service pour qu'il ne chauffe pas trop à vide. Au moins maintenant je sais qu'il fonctionne. Allez, on commence par toi, Jess!
Jess ouvre son petit paquet avec impatience et découvre un pendentif:

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 94_2

A Alezana maintenant:

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! C136

Et pour finir, Julie:

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! C167

Voilà! Je tenais à vous faire ce petit cadeau!! Il vous plaît?
Vous m'avez toutes remercié, et on a pu commencer à faire fondre le fromage. On a commencé à parler des activités qu'on allait faire le lendemain au village. On allait défiler costumées et descendre là-bas en cariole pour faire le père Noël! Ensuite allait venir le stage de ski Joering, là-bas un peu plus haut dans la montagne! Alezana ne savait pas ce qu'était exactement le ski Joering alors Julie lui a expliqué. On est à ski, et on est derrière notre cheval qui nous tire. On peut aller aux trois allures, mais c'est surtout au galop que c'est génial. Par contre, il vaut mieux avoir un chevak calme et habitué à ce genre d'exercice.

Tite Crinière: -Oui, tu as raison Julie, c'est pourquoi on ne va pas prendre nos chevaux au début pour apprendre. On va en louer des qui savent déjà le faire. Et pendant que nous, on s'entraînera avec d'autres chevaux, nos chevaux vont apprendre avec des moniteurs qui savent former les chevaux pour ça. Et si on arrive à le faire avec notre cheval le deuxième jour, ça sera déjà très bien!

Alezana: -Ha ok, je comprends mieux. J'ai hâte d'y être!

Jess: -Eh, attends, savoure déjà la raclette!

Julie: -Et puis il y a nos cadeaux à découvrir après avoir mangé!! Mais tu as raison d'être impatiente. A chaque fois qu'on organise qqch, on s'amuse trop!

Jess: -Ha ça oui, tu te rappelles les voyages?

Tite Crinière: -Ca a été les plus beaux moments de ma vie!! L'Egypte, où on a passé des moments inoubliables! L'Espagne où on a été enchantées par la beauté du pays, l'Irlande, où on a rencontré des gens merveilleux et vécu l'aventure la plus étrange que j'ai jamais connu, la Mongolie où la culture et les coutumes nous ont beaucoup touchés et pour finir les Etats Unis où les grands chevauchées étaient au programme!

Julie: -Tu as manqué de magnifiques moments Alezana!!

Alezana: -Peut-être mais rien ne vaut la gloire d'avoir gagné un concours. Avec mon ancienne ponette, j'ai raflé 3 médailles d'or, 4 médailles d'argent et 2 de bronze.

Tite Crinière: -Tu ne l'as pas gardé ta ponette?

Alezana: -Non, à la fin, elle était devenue trop sensible de la bouche et se cabrait à chaque fois que je lui demandais de ralentir. Et puis j'avais envie de changer, de passer à un cheval plus grand et plus proche du sang.

Tite Crinière: -Ha d'accord...

Julie: -Mais elle aurait pu couler des jours heureux dans un pré ici.

Alezana: -J'ai préféré la vendre, elle a retrouvé une cavalière comme ça. Parce qu'elle avait quand même du potentiel.

Jess, la bouche pleine, pour mettre fin au silence embarrassant et froid qu'il s'était installé entre Julie et Alezana: -Tite crinière, tu nous as réservé un véritable festin! Tout est bon!!

Il est vrai que j'appréciais énormément ce repas moi aussi! Je suis très gourmande et surtout le formage fondu, j'y résiste pas.
Quand on a eu fini la raclette et que tout le monde avait le ventre bien plein, j'ai apporté le dessert: une buche glacée caramel, vanille et nougat aux amandes caramélisées. On s'est toutes jetées dessus et la buche est bien passée. Finalement, après avoir débarrassé et mis les couverts au lave-vaisselle (hé ouai! J'ai investit dans un lave-vaisselle à l'écurie!), ça a été l'heure des cadeaux! On s'est rendues à l'écurie où on a transpoté les cadeaux qui étaient sous le sapin. En ouvrant la porte de la maison, il y avait déjà 5 cm de neige et la neige continuait à tomber. Les juments dans le paddock étaient blanchies par la neige. On a été déposer les cadeaux dans un box vide et on a été chercher les juments pour les rentrer au box où on leur a mis une chemise séchante. Nous voilà en compagnie de nos chevaux pour ouvrir nos cadeaux!!

A vous de nous offrir nos cadeaux maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!   Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:01

Bon, ben, je commence!! Je vous offre un cheval du sexe opposé que celui que vous avez, si possible de la même race ou de race proche pour que vous ayez le couple. Et vous avez la possibilité de renoncer à votre nouveau cheval pour en reprendre un que vous aviez avant la remise à neuf de l'écurie. A vous de voir!

Jess:
-Voici Dream, étalon holstein:
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 2lh5
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 5ey8
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 8tz3
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 11ep4

-Chocolat, chien braque de weimar:
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Braquehg6
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Braque3jg7

-Une selle et un filet assortis:
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 2ml2
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 1qg8

--------------------------------------------------------------------------------

Julie:
-Un étalon württemberg, Highlight:
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Highlight2wurttembergip1
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Highlight3gi2
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Highlight7kc2
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Highlight8dq0

-Paillette, chienne Berger des Shetlands:
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Paillettenj9

-Une selle et un filet assortis:
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 2rr9
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 131zj0

--------------------------------------------------------------------------------

Alezana:
-Classy, jument tenessee walking horse:
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Classy7wu4
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Classyif4
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Classy3rc8
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Classy4vv0

-Blizzard, chien berger yougoslave:
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Blizzardex4

-Une selle et un filet assortis:
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 2qe6
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 1vb7

--------------------------------------------------------------------------------

Moi aussi je me suis acheté qq cadeaux:
-Misty, chienne sans race:
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Mistyzl2

-Une selle et un filet assortis:
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 2cd9
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 1yy6
Revenir en haut Aller en bas
julie




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Emploi ou classe : 5em en belgique
Age : 16
Date d'inscription : 17/09/2006

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!   Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:19

waouh j'adore mon nouveau cheval et le rest qui s'en suit! quel magnifique soirée raclette!!
Revenir en haut Aller en bas
Alezana

Alezana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Emploi ou classe : étudiante
Age : 17
Galops : galop 3
Date d'inscription : 01/11/2006

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!   Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:05

Merci pour cette soirée Tite Crinière!! Et pour les cadeaux aussi! Ils sont superbes! A mon tour!

Tite Crinière: Inconnu, selle français.
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 1bk0
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 2vf2

Julie: Orion, selle français.
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 1hh0
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 2nl2

Jess: Beauty, jument de selle.
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 1cn3
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 2zq9
Revenir en haut Aller en bas
julie




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Emploi ou classe : 5em en belgique
Age : 16
Date d'inscription : 17/09/2006

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!   Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:09

j'avais pas bien lu! je sait que ca va paraitre très con, mais je voudrai reprendre midnight a la place de celui-ci que je trouve plus que superbe! mais midnight c'était mon premier cheval a l'écurie Sad lol alors si je pourrai le ravoir ce ptite crétin de poney :p et tant pis pour cleui-ci mais si je l'adore deja lol

Je trouve orion très belle?beau? aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi ou classe : 2 nde Pro PH (BEP agricole - Horticulture)
Age : 15ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!   Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:48

Marchiiiii les fiiilles ! Entre Aligator , Beauty et Dream chui choyée ! Mais j'vais pas pouvoir tous les prendre car j'ai pas beaucoup de temps et j'ai déjà une jument ! ^^

Vos cadeaux de mwa ! On commence par les dadous , aprés ca sera un peu spécial ...

Tite Crinière :
Deck Illas II (allias Decky !! ^^)
PRE de 9ans :

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Mex3-360
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Mex1-360
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Mex2-360
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Mex5-360
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Mex4-360

Alezana :
Paradisio Integrado
QH palomino de 12ans :

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Xapisco_85
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! XAPISCO_091
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! DSC_0010

JUlie :Kinzo de Bryère
SF de 8ans :

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Sillafrancessaltcjinete
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Cor01

Mwa ^^ :
Bolero (son vrai nom)
Hispano Arabe (75% arabe) de 9ans :

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Boleroc
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! BOLEROM

Aprés j'vous propose quelque chose , je ne sais pas si cela va plaire a tout le monde mais je suis bénévole dans une association qui empeche les combats de chiens (type staff , pitt bull , rott , dogo ..etc) et je voudrais vous confiée a chaccune un chiot de ses races et que vous montriez a quel point les gens se trompe en disant qu'ils sont dangereux ! (j'vais bientot avoir un dogue argentin ou un rott ! ^^)

Mais pour ca il faut que vous me disiez quelle race vous préférée car si j'vous donne un staff et que vous ne les aimez pas ca s'rait bete quand meme ! ^^
Liste des chiens :
-Dogo Argentino
-Am. Staff
-Boxer
-Rottweiller
-Doberman
-PittBull
-BullTerrier
-Boerbull (trés utilisé pour les combats)
-Tosa-Inu

Vouala , le dogo , le dobermann , le rott et le boxer sont en 2eme , 3eme et 4eme catégorie mais c'set quand meme bien d'avoir un choix plus grand ! Wink ^^
=)=)
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alezana

Alezana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Emploi ou classe : étudiante
Age : 17
Galops : galop 3
Date d'inscription : 01/11/2006

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!   Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:57

Moi les boerbull, pittbul et staffs me plaisent bien!

Mon cheval est sublime!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!   Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:02

Ca c'est une super idée Jess!! Je suis à fond avec toi et je soutiens ta cause! Moi tu m'offres la race que tu veux, le physique d'un chien ne compte pas, le plus moche peut être le chien qui illumine une vie, alors peu importe la race, choisis-moi celui que tu penses être le chien qui me convient.
Et merci pour tes beaux cadeaux!!!!!!!

(Julie, c'est ok pour Midnight!)
Revenir en haut Aller en bas
Alezana

Alezana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Emploi ou classe : étudiante
Age : 17
Galops : galop 3
Date d'inscription : 01/11/2006

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!   Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:25

Orion est un étalon.
Revenir en haut Aller en bas
julie




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Emploi ou classe : 5em en belgique
Age : 16
Date d'inscription : 17/09/2006

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!   Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:21

moi j'aime bien tout sauf les staff petite preference prles boxer et les rott
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!   Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:54

Blinza, voilà tes cadeaux!!

Pyramide, jument arabe:
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 1pb5
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 2zx8

Dik, chien husky:
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Dikvo8

Une selle et un filet:
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 1hp8
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 2ym1
Revenir en haut Aller en bas
Alezana

Alezana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Emploi ou classe : étudiante
Age : 17
Galops : galop 3
Date d'inscription : 01/11/2006

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!   Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:57

Et le mien pour Blinza c Géronimo, un étalon selle français:

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 1oj7
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 2et1


Dernière édition par Tite Crinière le Mar 26 Déc - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Blinza *

* Blinza *


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi ou classe : 5e en France et 1ère en Belgique
Age : 12 ans
Galops : heu... disons 4 comme c'est pas la même chose en Belgique...
Date d'inscription : 25/12/2006

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!   Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:55

ouaouwwwwwwwwww j'adore les husky et ma jument est superbe et Géronimo est très beau !!!
(pour jess: moi j'aime bien les boxers Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!   Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:47

Je suis contente qu'ils te plaisent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!   Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:31

Itoo, je te fais tes cadeaux!

Peanut, étalon paint.
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Peanutqt4
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Peanut2ri0

Joli Coeur, chien Border Collie:
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Jolicoeurks2

Une selle et un filet:
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 1ww7
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 2ar0
Revenir en haut Aller en bas
Alezana

Alezana


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Emploi ou classe : étudiante
Age : 17
Galops : galop 3
Date d'inscription : 01/11/2006

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!   Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:34

Moi, je t'offre Dakota, étalon pur sang anglais.

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 1cu1
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! 2oh7
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Emploi ou classe : 2 nde Pro PH (BEP agricole - Horticulture)
Age : 15ans
Date d'inscription : 01/11/2006

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!   Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:17

Alours au boulot :

Pour Itoo :
Isa-Bella (allias Isabel)
QH de 10ans :
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Jument%20QH%20isabel
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Jument%20QH%20isabelle


Blinza (on se connait pas encore mais ca ne saurrait tarder ! ^^)
Sir Golden
QH Champagne Ovéro de 6mois :
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! SIr%20gold%20a%202%20heures%20couche
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Sir%20gold%20a%202%20heures%20marchant
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Sir%20gold%20TETE%200606
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Sir%20gold%20entier%20profil%200906
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Emploi ou classe : 2ème année de fac de philosophie et espagnol
Age : 19 ans
Galops : galop 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!   Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:18

Holàlà Blinza! Je te souhaite bien du courage pour trouver la photo adulte de Sir Golden! lol! Ils sont magnifiques tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
* Blinza *

* Blinza *


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Emploi ou classe : 5e en France et 1ère en Belgique
Age : 12 ans
Galops : heu... disons 4 comme c'est pas la même chose en Belgique...
Date d'inscription : 25/12/2006

Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!   Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:53

vouwou !! J'adore mon nouveau poulain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!   Soirée raclette et cadeaux de Noël!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée raclette et cadeaux de Noël!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toutes! Choix des cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'écurie Chevalibre :: Activités :: Pour Noël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser